-
Il se distingue par son plan de pont original et bien dégagé.
-
La motorisation inboard initiale remplacée par une paire de Mercury de 350 ch.
-
Grâce à ses impressionnantes terrasses de cockpit escamotables, il offre des bains de soleil à volonté.
Se négociant à plus de 685 000 euros, le séduisant Seavy 11 est de retour sous le nom de Sea Pearl Cat 36.
Un peu unique sur le marché émergent des catamarans de sport, le Cat 36 se distingue par son plan de pont original et bien dégagé. Les étraves convexes dynamisent la silhouette du Sea Pearl et lui procurent une forte personnalité. Il faut rappeler que Seaventure, chantier éphémère, avait lancé sur le marché un premier catamaran de sport au style contemporain, baptisé Seavy 11 avant que le propriétaire de l’unique modèle produit rachète les moules et les confie par la suite à Passion Nautisme, un important chantier-concessionnaire du Canet-en-Roussillon.
Dédié au charter par son propriétaire, le Sea Pearl Cat 36 mise sur la simplicité des aménagements et une circulation à bord très fluide. Les aménagements sont contremoulés. Le bain de soleil dissimule une immense soute de rangement, qui peut aussi héberger des inboards. Le plan de pont, assorti d’un parebrise pleine largeur, fait la part belle au farniente et au grand espace, avec ses impressionnantes terrasses de cockpit escamotables, multipliant les bains de soleil à l’avant et dans le cockpit.
Si la silhouette dynamique à étrave convexe est identique, le nouveau chantier a remanié le plan de pont et remplacé la motorisation in-board initiale par une paire de Mercury de 350 ch.
Fiche signalétique du Sea Pearl Cat36
Longueur 12,30 m
Largeur 4,35 m
Poids 7,5 t
Transmission hors-bord
Puissance maxi 2 x 600 ch
Vitesse maxi 32,5 nd
Cab./couch. 2/4
Cat. CE C/12 pers.
Constructeur Passion Nautisme (Canet-en-Roussillon, 66)
Prix : 685 000 euros