Un nouvel écrin de raffinement est venu s’ajouter aux adresses de l’hôtellerie de luxe de la Capitale. Le Ritz Carlton Rabat Dar Es Salam est désormais un must où la beauté intemporelle de la tradition marocaine rencontre l’élégance et l’hospitalité bien connue du Ritz-Carlton à travers le monde.
« Alors que nous ouvrons un nouveau chapitre de l’histoire de Rabat, nous le faisons avec un profond respect pour le patrimoine culturel qui nous entoure. Mais au-delà de l’architecture à couper le souffle, des jardins luxuriants et des intérieurs raffinés, ce sont nos équipes, qui sont le véritable cœur de ce lieu. Leur dévouement à créer des expériences mémorables, leur engagement envers l’excellence du service, et leur chaleureuse hospitalité marocaine définiront véritablement votre séjour parmi nous » estime Christian Fomm, directeur général du Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam.
Le Ritz Carlton Rabat compte 117 chambres et suites. Chaque espace a été conçu pour marier le style Art déco au meilleur de l’artisanat marocain. L’hôtel est entouré de 440 acres de forêt de chênes et de jardins, permettant aux convives de s’adonner à une multitude d’activités récréatives et bénéficier d’un accès exclusif au Royal Golf Course Dar Es Salam, qui abrite deux parcours de 18 trous et un parcours de 9 trous, ainsi qu’au Royal Equestrian Club.
Les amateurs de gastronomie pourront savourer une sélection de cinq expériences culinaires distinctes, y compris un restaurant signature proposant une fusion de saveurs marocaines et asiatiques, et un restaurant ouvert toute la journée servant une cuisine méditerranéenne. Le palace abritera également le Ritz-Carlton Spa, doté de huit salles de soins, offrant des traitements inspirés par des rituels ancestraux ainsi qu’un hammam traditionnel.